mercredi 15 septembre 2010

le 15 septembre de Bourail.

Plus de dauphins, toujours les tortues (j'ai essayé de les compter une journée mais à 30 j'ai laissé tomber, il n'était que midi...
Maintenant que je me trouve sur un plateau avec très peu de fond, je vois beaucoup de raies, grises et noires.
J'avance tranquilou, tout ce passe bien, juste une journée bloqué à cause du mauvais temps.
Comme vous le verrez sur la photo moi aussi j'ai trouvé un copain (en référence à "seul au monde")

3 commentaires:

  1. salut fils,je constate avec plaisir que tout se
    deroule bien.tu es entre dans une autre dimension,bravo.C est en allant au bout de ses
    reves les plus fous que l on s accompli.
    Come tu le sais la solitute est propice a la
    reflexion.Mais entre 2 coups de rames,revenons au concret:as tu deja reussi a pecher qq poisons?.Parles nous de l accueil que te reserve
    les caledoniens. Courage et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou pa,
    J'espère que tu vas bien depuis que je t'ai eu au téléphone. Je penses a toi. Aujourd'hui j'ai eu un 20/20 en histoire. Je t'aime. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. slt lolo
    j espere que ton voyage se passe bien ....
    MOI MON ARRET SE PASSE BIEN ...
    j ai lu tes commentaires ca a l air super
    bonne continuation lolo et au plaisir de te retrouver entier mdr
    bise pat

    RépondreSupprimer